Enquête publique du 20/11 au 06/12
Département des Côtes-d'Armor
Commune de Saint-Carreuc
Par arrêté en date du 30 septembre 2024, Mme le Maire de Saint-Carreuc a ordonné l’ouverture d’une enquête publique pour différents dossiers de classement/déclassement/aliénations de voirie :
- 1- Classement de la voirie de l’Impasse du Rocher,
- 2- Régularisation de l’emprise de la VC n°67, Venelle des Clos,
- 3- Aliénation d’un chemin rural à la Ville Caro,
- 4- Aliénations de parcelles communales à Saint-Guihen (Vers le Haut-Croc),
- 5- Régularisation d’une emprise à Saint-Guihen (Succession BOITARD),
- 6- Régularisation d’emprises sur un chemin rural (desserte de plusieurs habitations) à Saint-Guihen (porte Rouxel).
A cet effet, M. OHLING Francis, a été désigné comme commissaire enquêteur. L’enquête se déroulera à la mairie du 20 novembre au 6 décembre 2024 aux jours et heures habituels d’ouverture.
Le commissaire enquêteur recevra en mairie les mercredi 20 novembre de 9h à 12h et vendredi 6 décembre de 14h à 17h.
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur les dossiers concernés pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent être adressées par écrit au commissaire enquêteur.
Le Maire, Laurence MAHÉ